MediaObs

 

Imprimer cette page

Burda lance Slowly Veggie! en France


     
 

Hubert Burda Media Group lancera le 4 mars
un nouveau titre dans les kiosques en France,
Slowly Veggie!.
La régie publicitaire est confiée à Mediaobs.
 

Adapté d’un succès allemand déjà décliné en Italie et en Pologne, Slowly Veggie modernise la presse cuisine en s’adressant aux nouvelles générations écoresponsables très soucieuses de se nourrir sainement. Le magazine vise particulièrement les plus de 1,5 millions de Français ayant choisi de devenir végétariens mais, au-dela, trouvera de nombreux lecteurs simplement soucieux de cuisiner léger, bon et original : 46% les lecteurs du magazine allemand ne sont pas exclusivement végétariens.

Slowly Veggie propose des recettes belles, bonnes et saines, élaborées par les meilleurs chefs cuisiniers végétariens et végétaliens. Techniques et langage sont délibérément accessible afin que le lecteur puisse réaliser les recettes de façon simple et efficace. Reportages et conseils encouragent le lecteur à acheter des produits frais, de saison et produits à proximité.

Véritable phénomène sur Facebook (déjà 10 000 fans en Allemagne, 12 000 en Italie, 16 000 en Pologne…), Slowly Veggie anime une communauté active et réactive, espace d’échanges véhiculant des valeurs de convivialité à travers plusieurs événements organisés via les sites des magazines. En prolongement, Une newsletter propose recettes exclusives, conseils et astuces, permettant aux annonceurs de multiplier les points de contacts et les opérations spéciales.

Slowly Veggie sera proposé en kiosques dès le 4 mars au prix de 4,90 € avec une mise en place
de 80 000 exemplaires. Cinq numéros sont prévus pour 2016, le 4 mars,
bouclage 10 février), le 6 mai, le 1er juillet, le 2 septembre et le 4 novembre.
 

Contacts

  • HUBERT BURDA MEDIASylvie Gendron, Directrice de la Rédaction – 01 53 63 10 53.
  • MEDIAOBS                     – Sandrine Kirchthaler, Directrice commerciale – 01 44 88 89 22.